Sites officiels des compagnies aériennes

Liste des sites officiels des différentes compagnies aériennes pour voyager à travers le monde ou expédier du frêt à l'autre bout de la planète.

Site officiel de la compagnie aérienne Airfrance.fr

Airfrance.fr

Site officiel d'Air France

Britishairways.com

Britishairways.com

Site officiel de British Airways

Lufthansa.com

Lufthansa.com

Site officiel de la Lufthansa

Alitalia.com

https://www.alitalia.com/

KLM.com

https://www.klm.com/

Ryanair.com

https://www.ryanair.com/
Compagnie aérinenne Irlandaise
https://www.flyuia.com/

Ukraine International Airlines

Ukraine International Airlines est la compagnie aérienne nationale et la plus grande compagnie aérienne d'Ukraine avec son siège social à Kiev et son hub principal à l'aéroport de Boryspil.

https://www.finnair.com/

Finnair

Finnair est la compagnie nationale et la plus grande compagnie aérienne de Finlande, avec son siège social à Vantaa sur le terrain de l'aéroport d'Helsinki, sa plate-forme principale.

https://www.austrian.com/

Austrian

Austrian Airlines AG, parfois abrégée en Austrian, est l'ancienne compagnie nationale autrichienne et une filiale du groupe Lufthansa. La compagnie aérienne est basée sur l'aéroport de Vienne.

https://www.flysas.com/

Scandinavian Airlines System

Scandinavian Airlines, généralement connue sous le nom de SAS, est la compagnie nationale de la Suède, de la Norvège et du Danemark, qui forment ensemble la Scandinavie continentale.

https://www.aa.com/

American Airlines

American Airlines, Inc. (AA) est une importante compagnie aérienne américaine dont le siège social se trouve à Fort Worth, au Texas, dans le métro Dallas-Fort Worth. C'est la plus grande compagnie aérienne du monde en termes de taille de flotte, de revenus, de passagers réguliers transportés, de passagers-kilomètres parcourus et de nombre de destinations desservies. American, en collaboration avec ses partenaires régionaux, exploite un vaste réseau international et national avec une moyenne de près de 6 700 vols par jour vers près de 350 destinations dans plus de 50 pays.

https://www.aircanada.com/

Air Canada

Air Canada est le transporteur national et le plus important transporteur aérien du Canada en ce qui concerne la taille de la flotte et le nombre de passagers transportés. La compagnie aérienne, fondée en 1937, assure le transport aérien régulier de passagers et de fret vers 207 destinations dans le monde entier. Elle est membre fondateur de Star Alliance. Le siège social d'Air Canada est situé à Montréal, au Québec, tandis que la plus grande plate-forme d'Air Canada se trouve à l'aéroport international Pearson de Toronto. Le service régional de la compagnie aérienne est Air Canada Express.

https://www.emirates.com/

Emirates Airline

Emirates est une compagnie aérienne basée à Dubaï, Emirats Arabes Unis. La compagnie aérienne est une filiale de The Emirates Group, qui est la propriété exclusive de la société d'investissement de Dubaï, la Dubaï Investment Corporation of Dubaï. C'est la plus grande compagnie aérienne du Moyen-Orient, avec plus de 3 600 vols par semaine au départ de son hub de l'aéroport international de Dubaï, vers plus de 140 villes dans 81 pays sur six continents. Les activités de fret sont entreprises par Emirates SkyCargo.

https://www.csair.com/

China Southern Airlines

China Southern Airlines Company Limited est une compagnie aérienne dont le siège social se trouve dans le district de Baiyun, Guangzhou, province de Guangdong, Chine. Créée le 1er juillet 1988 à la suite de la restructuration de l'Administration de l'aviation civile chinoise qui a acquis et fusionné un certain nombre de compagnies aériennes nationales, la compagnie est devenue l'une des trois grandes compagnies aériennes chinoises (avec Air China et China Eastern Airlines), la sixième plus grande compagnie aérienne du monde en termes de passagers transportés et la plus grande compagnie aérienne d'Asie en termes de taille de la flotte, de revenus et de passagers transportés.

https://www.ana.co.jp/

All Nippon Airways

All Nippon Airways Co. Ltd. (ANA) est la plus grande compagnie aérienne du Japon sur la base de la taille de sa flotte. Son siège social est situé au Shiodome City Center dans le quartier Shiodome de Minato, Tokyo, Japon. En mai 2010, le trafic total de passagers d'ANA a augmenté de 7,8 % d'une année sur l'autre et ses services internationaux ont augmenté de 22 % pour atteindre 2,07 millions de passagers au cours des cinq premiers mois de 2010. Les principales plates-formes internationales de l'ANA sont l'aéroport international de Narita à l'extérieur de Tokyo et l'aéroport international de Kansai à l'extérieur d'Osaka. Ses principales plates-formes intérieures sont l'aéroport international de Tokyo (Haneda), l'aéroport international d'Osaka (Itami), l'aéroport international de Centrair (près de Nagoya) et l'aéroport de New Chitose (près de Sapporo).

http://www.fedex.com/

FedEx Express

FedEx Express, anciennement Federal Express, est une compagnie aérienne de fret basée à Memphis, Tennessee, États-Unis. C'est la plus grande compagnie aérienne du monde en termes de tonnes de fret transportées et la neuvième en termes de taille de la flotte. C'est une filiale de FedEx Corporation, qui livre des colis et du fret vers plus de 375 destinations dans presque tous les pays chaque jour.

http://www.skycargo.com/

Emirates SkyCargo

Emirates SkyCargo exploite des vols cargo dédiés à 50 destinations au départ de l'aéroport international d'Al Maktoum et, par l'intermédiaire du réseau de passagers Emirates, a accès à 100 destinations supplémentaires. Tout en utilisant la capacité de la flotte passagers des Émirats, elle exploite également des avions cargo. Emirates SkyCargo est une filiale du groupe Emirates, qui compte plus de 40 000 employés et est la propriété exclusive du gouvernement de Dubaï, directement sous l'égide de la Société d'investissement de Dubaï.

https://www.ups.com/aircargo/

UPS Airlines

UPS Airlines est une compagnie aérienne américaine basée à Louisville, Kentucky. C'est la troisième plus grande compagnie aérienne de fret au monde (en termes de volume de fret transporté) et dessert le plus grand nombre de destinations de toutes les compagnies aériennes au monde (fret ou passagers). Filiale à 100 % d'UPS (United Parcel Service), UPS Airlines dessert 720 destinations dans le monde entier. En 2018, la compagnie aérienne a fêté ses 30 ans d'exploitation.

https://www.cathaypacificcargo.com/

Cathay Pacific Cargo

Depuis sa création en 1946, Cathay Pacific Airways est devenue l'un des principaux transporteurs aériens internationaux de fret. L'activité cargo de Cathay Pacific représente actuellement environ 21 % de son chiffre d'affaires annuel et a contribué à faire de Hong Kong la plate-forme de fret aérien la plus fréquentée du monde. Toutes les opérations de fret de Cathay Pacific sont regroupées sous l'unité Cathay Pacific Cargo.

http://www.qrcargo.com/

Qatar Airways Cargo

Qatar Airways Cargo est le troisième plus grand transporteur de fret international au monde et dessert plus de 60 destinations de fret exclusives dans le monde entier par l'intermédiaire de son hub ultramoderne de Doha. Utilisant une flotte de deux B747-8, 13 Boeing 777 et huit Airbus A330 ainsi que la flotte de passagers de Qatar Airways, nous livrons du fret à plus de 150 destinations d'affaires et de loisirs dans le monde entier sur plus de 200 avions.